LIVRAISON ET RETOURS


POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous offrons la livraison standard gratuite pour toute commande supérieure à 80€ située en France ; les commandes inférieures à cette valeur sont facturées au tarif forfaitaire de 3,75€ hors taxes. Vos produits sont expédiés sous 48h (sous réserve de la disponibilité des articles, hors week-ends et jours fériés) depuis notre entrepôt de Toulouse, France et notre option de livraison standard - Colissimo livre en 48h en France. En période de forte activité commerciale, les commandes peuvent prendre plus de temps en raison des volumes importants.

Les frais d'expédition pour toutes les commandes passées en dehors de la France sont les suivants :

Chronopost Classic International Zone 1 : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas

Standard International pour les commandes de €0.00-€105.00 2 à 8 jours ouvrés €8.50 / Standard International pour les commandes de €105.01 et plus 2 à 8 jours ouvrables €9.00

Chronopost Classic International Zone 2 : Autriche, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Espagne, Suède.

Standard International pour les commandes de €0.00-€105.00 2 à 8 jours ouvrés €9.00 / Standard International pour les commandes de €105.01 et plus 2 à 8 jours ouvrables €9.50

Chronopost Classic International Zone 3 : Bulgarie, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, République tchèque.

Standard International pour les commandes de €0.00-€105.00 2 à 8 jours ouvrables €13.50 / Standard International pour les commandes de €105.01 et plus 2 à 8 jours ouvrables €14.00

Chronopost Classic International Zone 4 : Liechtenstein, Suisse

Standard International pour les commandes de €0.00-€105.00 €11.00 / Standard International pour les commandes de €105.01 et plus €11.50

*Veuillez noter que certains pays ne peuvent pas être livrés. Dans ce cas, vous serez informé du choix de l'adresse de livraison lors de votre commande.

N.B. notez que des contrôles douaniers peuvent être effectués en fonction du pays de livraison. Dans ce cas, volley-shoes.fr n'est pas responsable des délais de livraison plus longs.

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Politique de retour et de remboursement de la France

Volley-shoes.fr est convaincu que vous serez satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque ce n'est pas le cas, les produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la date de la commande. Nous avons 4 conditions de retour pour un changement d'avis, le ou les articles doivent être retournés :

  • Dans les 14 jours suivant la date de la commande
  • L'article doit être non porté et les étiquettes d'origine toujours attachées. Nous ne pouvons pas accepter les chaussures avec des marques sales ou des semelles endommagées.
  • Les articles doivent être retournés dans la boîte à chaussures d'origine, qui doit être dans son état d'origine.
  • Le client est responsable de tous les coûts associés au retour des articles. Veuillez donc vérifier votre taille de chaussure à l'aide du tableau disponible Guide de pointure. Les frais de port ne sont pas remboursables (s'ils sont applicables à la commande initiale).

Volley-shoes.fr se réserve le droit de refuser le retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Veuillez cliquer ICI pour télécharger le formulaire de retour de produit

Politique de retour et de remboursement de l'Europe

Volley-shoes.fr est convaincu que vous serez satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, ce n'est pas le cas, nous proposons des retours dans les 14 jours suivant la date de la commande. Le client est responsable de tous les coûts associés au retour des articles. Volley-shoes.fr ne prendra pas la responsabilité des articles retournés non reçus si le courrier recommandé n'est pas utilisé. Nous avons 4 conditions de retour pour un changement d'avis, le ou les articles doivent être retournés :

  • Dans les 14 jours suivant la date de la commande
  • L'article doit être non porté et les étiquettes d'origine toujours attachées. Nous ne pouvons pas accepter les chaussures avec des marques sales ou des semelles endommagées.
  • Les articles doivent être retournés dans la boîte à chaussures d'origine, qui doit être dans son état d'origine.
  • Les frais de port ne sont pas remboursables

Volley-shoes.fr se réserve le droit de refuser le retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Veuillez cliquer ICI pour télécharger le formulaire de retour de produit


Comment puis-je demander un retour ou un remboursement ?

Nous mettons à votre disposition un système de retour facile à utiliser pour demander votre retour ! Vous n'avez besoin que de deux éléments d'information pour demander votre retour :

  • Numéro d'identification de la commande (se trouve dans votre e-mail de confirmation)
  • Détails de l'article que vous souhaitez retourner

Pour demander un retour, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle qui vous aidera et vous fournira un bon d'autorisation de retour. La boîte à chaussures est tout aussi importante que les chaussures elles-mêmes, alors ne la modifiez pas et ne l'endommagez pas de quelque façon que ce soit - par exemple, ne fixez pas de formulaires d'expédition, ne collez pas de ruban adhésif et ne marquez pas la boîte. Si vous le faites, votre retour pourrait être invalidé. Les chaussures ne peuvent pas être retournées pour changement d'avis avec des semelles rayées ou sales. Nous vous suggérons de les essayer pour la première fois sur un tapis pour vous assurer qu'elles sont en parfait état.

Le client est responsable de tous les coûts associés pour nous retourner les articles (sauf s'ils sont défectueux). Volley-shoes.fr ne prendra pas la responsabilité des articles retournés non reçus si le courrier recommandé n'est pas utilisé.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander votre retour.

Exchange

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges pour les achats en ligne. Vous devez nous contacter pour que nous puissions vous aider à organiser un retour et un remboursement.

Articles défectueux

Volley-shoes.fr prend un soin extrême à s'assurer que nos produits sont de la plus haute qualité. Cependant, si pour une raison quelconque vous trouvez un défaut avec l'un de nos produits, vous aurez droit aux recours suivants en vertu de la loi française sur la consommation : (1) échange ou remboursement des articles en cas de défaillance ou de défauts majeurs ou (2) échange ou réparation si les biens ne sont pas de qualité acceptable et que la défaillance n'est pas majeure. Lors de l'évaluation d'une réclamation pour des biens défectueux, la loi française sur la consommation nous permet de prendre en compte le temps écoulé depuis que vous avez acheté le produit, la façon dont le produit a été utilisé, la durée d'utilisation raisonnable du produit et la quantité d'utilisation que le produit pourrait raisonnablement tolérer avant que la défaillance ne devienne perceptible.

Si vous pensez avoir reçu un article défectueux ou qu'il y a eu une erreur dans l'expédition, veuillez nous contacter Naturellement, si votre produit est défectueux ou incorrect, nous paierons la livraison de retour de l'article.

Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement ?

Les remboursements seront automatiquement traités sur la carte de crédit ou le compte utilisé pour effectuer l'achat initial dès que nous aurons reçu vos articles. Le délai de traitement de votre remboursement est de 5 à 7 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre institut financier peut prendre quelques jours de plus pour reverser les fonds sur votre compte.

Que se passe-t-il si je retourne un article acheté avec un chèque-cadeau ?

Si un produit acheté avec un chèque-cadeau est retourné pour remboursement, le montant du remboursement sera automatiquement crédité sur le chèque-cadeau original.

Qui sera remboursé si je retourne un cadeau ?

Le remboursement sera crédité sur la carte ou le compte initial utilisé pour l'achat du cadeau.

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